• Séverine REYNAUD

30 minutes pour une éternité

Mis à jour : 6 mars 2019


Je vous emmène dans mon studio à air libre, dans mon village d'Orgon, pour vous présenter une nouvelle séance photo "Découverte".

Il s'agit d'une séance photo ENGAGEMENT, c'est à dire une séance photo COUPLE AVANT LE MARIAGE...

Pourquoi une séance Engagement ?

- pour mieux connaitre la façon de travailler de votre photographe de mariage,

- pour avoir de belles photos à utiliser pour le faire part,

- et si vous souhaitez savoir pourquoi vous devriez faire des photos de couple (que vous soyez mariée ou non), je vous invite à allez faire une tour sur cet article :

10 bonnes raisons pour faire des photos de Couple

Qu'est ce qu'une séance photo "Découverte" ?

C'est une séance "Portrait" de 30 minutes à réaliser sur Orgon, avec remise de 5 photos numériques de haute qualité en version numérique à sélectionner dans une galerie en ligne privée, parmi une vingtaine (ou bien plus) de photos issues de la séance.

Le tout, pour seulement 80 euros.

** Mon petit mot sur cette séance **

Si une séance Engagement permet aux futurs mariés de mieux connaitre leur photographe, l'inverse est aussi valable. Et malgré le fait que nous nous connaissions déjà grâce à nos enfants qui sont dans la même classe, j'ai pu découvrir un peu plus leur histoire et je peux vous dire que c'est un couple vraiment génial et très attachant. Je me langui d'être à leur mariage et les remercie de leur confiance... Joies, bonheur, amour et émotions seront assurément de la partie.

En voici un extrait :



© Créé par Séverine REYNAUD, votre photographe

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon