• Séverine REYNAUD

Les photos de nos enfants

Quand on a un enfant, notre téléphone est rempli de photo de lui.

Personne ne peut dire le contraire à moins de ne pas avoir de téléphone qui prend des photos, ce qui devient plutôt rare de nos jours...

Malheureusement, la plupart du temps, ces photos restent sur notre téléphone, puis celui-ci devient trop vieux, nous le changeons, et nos photos sont perdues avec.

Si par bonheur nous avons pensé à les mettre sur un disque dur (super idée!), malgré les progrès technologiques qui nous font croire que les téléphones peuvent remplacer un appareil photo (mais ils ne remplaceront jamais l'oeil du photographe ni sa technique), nous donnent-elles vraiment envie de les imprimer un grand pour les exposer dans votre salon ?


Nos enfants sont nos trésors et nous en sommes tous très fiers.

Prenez le temps de leur créer de jolis portraits avec un photographe professionnel, que ce soit en studio, à votre domicile ou en extérieur...

Vous serez toujours aussi fiers d'eux mais vous pourrez enfin les mettre sur les murs de votre maison, leur créer un album spécial, et offrir des tirages aux grand-parents (qui raffolent de cela).


Bien entendu, j'aime que les parents soient également sur les photos (les séances photos Famille), mais si vous n'aimez pas cela, je ne vous forcerai pas... et peut être un jour vous serez prêt à figurer aussi sur les murs de chez vous, entouré par vos enfants.


Alors je vous présente la jolie petite Jimmy...

Timide et réservée avec un brin de malice dans les yeux, accompagnée de sa petite tortue Lili avec qui elle a réalisé sa séance photo.

Pour l'occasion, j'ai créé un décor tout simple dans un cadre naturel, puis nous nous sommes un peu promenées à différents endroits du site de Notre-Dame-de-Beauregard à Orgon (où je propose des séances "Découverte").

Gertrude (ma chaise verte mascote) était également de la partie (les enfants l'adorent).



© Créé par Séverine REYNAUD, votre photographe

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon