• Séverine REYNAUD

Séance photo Nouveau-né à domicile à Martigues

Quelques jours avant Noël, j'ai eut le chance de rencontrer Antoine, venu agrandir une famille que j'ai vu se créer. Je le répète souvent, mais c'est une véritable chance et un grand plaisir pour moi de pouvoir être le témoin de l'épanouissement de votre couple, de votre famille. Votre confiance renouvelée est pour moi une grande satisfaction.


Cette jolie famille ayant déménagé depuis la naissance de la grande soeur, nous avons réaliser cette séance photo dans leur nouveau cocon. Peut-être déménageront t'ils encore ? Alors je me dis que ces souvenirs auront encore plus de valeurs, comme ceux que j'avais pris dans leur précédent logement...


Réaliser une séance photo "Nouveau-né" à domicile, permet bien entendu d'avoir des souvenirs de la bouille des premiers jours de votre enfant, d'immortaliser ses premiers moments de vie. Mais c'est aussi avoir des souvenirs de l'environnement dans lequel il va grandir. Et il n'y a pas que votre enfant ou votre domicile qui va évoluer au fil du temps... Il y a vous aussi ! Hé oui, je suis désolée de vous l'apprendre, vous allez aussi changer... de coupe de cheveux, de style vestimentaire, d'âge... (ouai on est d'accord, c'est pas cool...).


Souvenez-vous de ce que vous aimez voir vous-même sur vos propres photos de naissance ou d'enfance... Oui, c'est çà ;-) Vos parents tout jeunes, tout beaux et trop marrants avec leur coupe de cheveux bizarres (sans cheveux blancs) et leurs vêtements "Vintage".


Pour preuve, voici 3 photos de mes parents et moi :

Bon, oui, je sais, j'étais trop belles... J'ai changé depuis ha ha... Mes parents aussi et la tapisserie de la chambre de la maternité a certainement changé aussi...


Les photos racontent tellement de choses et nous laissent tant des souvenirs (qu'on a même pas vécu) que ce sont pour moi des trésors que je chéri.


Alors voici un extrait du trésor que j'ai eut le plaisir de capturer pour cette jolie famille :





38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout