• Séverine REYNAUD

Les premiers instants de Camille chez elle

Après avoir rencontré Camille à la Maternité, c'est moins de trois semaines après que je l'ai retrouvée bien au chaud chez elle, entourée de ses parents et son grand-frère, pour une séance photo mêlant des instants "dirigés" et des moments de la vie quotidienne.


Une ambiance totalement différente... et c'est pour cela que je trouve que ces deux types de séances Nouveau-né se complètent très bien.


Camille avais déjà beaucoup changé !

Quant à Quentin, comme beaucoup de grand-frère, il a eut besoin que l'on s'intéresse aussi à lui, ce qui est totalement compréhensible. Les enfants ne sont pas capables de l'exprimer clairement, mais cela se ressent dans leur comportement. Au début de la séance, il se cachait pour que je ne le prenne pas en photo le coquin... Il faut savoir que je ne force jamais un enfant, mais je l'amène doucement à se laisser photographier, sans le faire poser, simplement en jouant avec lui, en le laissant tranquille, en le rassurant et  en lui montrant de l'importance. Ce n'est pas tout le temps facile, je dois l'avouer, mais on fini toujours par y arriver.


Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ces séances, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.


Encore une énorme MERCI à Virginie et Pierre ! Belle continuation et j'espère à bientôt !

© Créé par Séverine REYNAUD, votre photographe

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon