• Séverine REYNAUD

En tête à tête avec Maël

Marion, que j'ai rencontrée lors de leur séance photo grossesse (il y a quelques années) et que j'ai eut la chance de retrouver à plusieurs reprises après la naissance de Maël, a sauté sur l'occasion lorsque j'ai proposé des minis-séances "Mère/Enfant" à Orgon !


C'était son auto-cadeau d'anniversaire et je trouve qu'elle a bien eut raison de se faire plaisir car les souvenirs avec nos enfants n'ont pas de prix !

En regardant leurs photos, j'espère que vous y verrez beaucoup d'amour et de complicité, mais aussi de tendresse et de folie, car cela les caractérise bien.


Pour cette séance, j'ai dû dépenser beaucoup d'énergie pour faire oublier à Maël la voiture de Police (la gendarmerie en fait) qui avait fait un tour... Il voulait absolument les revoir ! Alors j'ai joué au voleur et au policier avec mes appareils photos en guise de pistolets... Cela aurait mérité d'être filmé mais heureusement, aucune caméra n'était dans le coin.


Si vous aussi vous souhaitez partager un moment avec votre enfant, ces séances photos "Découverte" ou "mini-séance" sont l'occasion parfaite pour réaliser des portraits vivants, naturels et originaux. Je propose également des reportages photos à votre domicile pour capturer votre quotidien en famille ! Je trouve que ces deux types de séances se complètent. C'est pour cela que lorsque vous réalisez une séance "Découverte" ou "Portrait" avec moi, je vous offre une réduction de 10% sur une séance de 2h ou plus !


Je vous présente donc Marion & Maël... Pfiou... Ce que je les kiffe ces deux là ! 


Pour connaitre le tarif de mes différentes prestations, c'est par ici ;-)

A bientôt !

Séverine



© Créé par Séverine REYNAUD, votre photographe

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon