• Séverine REYNAUD

Alexandrine & Thomas - Love Session près d'une cascade

Mis à jour : 18 nov. 2019

Cette love session a été réalisée avant le mariage d'Alexandrine et Thomas, lors de l'une de leurs venues dans les Cévennes pour peaufiner les derniers préparatifs.


Une Love Session (une séance photo de Couple ou Séance Engagement) permet de voir ce que cela fait de passer devant l'appareil photo d'un photographe professionnel. Beaucoup de couple appréhendent cela et c'est tout naturel... Faire cette séance sans le stress du grand jour, permet donc d'être beaucoup plus à l'aise pour réaliser les photos de Couple le jour J, et de connaitre davantage leur photographe (et inversement...).


Ces photos sont généralement utilisées pour les faire-part de Mariage et pour illustrer le livre d'Or... Mais elles sont aussi d'incroyables souvenirs pour les couples car il s'y passe des déclarations, des câlins, des promesses... tout un tas de belles choses !


Cette séance était toute particulière pour moi car Thomas était un ami d'IUT, et nous ne nous étions pas revu depuis... Je peux vous dire que cela fait tout drôle après ces quelques années ! Cela donne vraiment le smile de retrouver des amis pour une telle occasion !


Si je vous avoue qu'Alexandrine et Thomas ne sont pas un couple très tactile, me croiriez-vous ? C'est pourtant le cas... mais c'est çà la magie d'une séance couple (et je tiens à préciser qu'ils n'ont pas été forcés ni contraints).


Que vous soyez tactiles ou pas, ou que vous appréhendiez de passer devant un photographe, il suffit juste que vous vous aimiez et tout se passera bien...


Si vous êtes partants pour tenter l'expérience (que vous vous mariez ou pas d'ailleurs), n'hésitez pas à me contacter pour que l'on discute ensemble de tout cela !

© Créé par Séverine REYNAUD, votre photographe

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon